Télécharger Miraï, ma petite sœur (2018) Gratuitement

Détails - Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite soeur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière-grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite soeur adolescente !

  • Genres de films:
    Animation, Adventure, Drama, Family, Fantasy
  • Acteurs:
    Rebecca Hall, Daniel Dae Kim, John Cho, Crispin Freeman
  • Réalisateur:
    Mamoru Hosoda
  • Film d'écrivains:
    Mamoru Hosoda
Miraï, ma petite sœur

Miraï, ma petite sœur 1080p Google Drive

[ads id="ads2"]

Miraï, ma petite sœur 2018 Mots-clés

Miraï, ma petite sœur film complet sur youtube, Miraï, ma petite sœur film sur disney plus, film Miraï, ma petite sœur version anglaise, Miraï, ma petite sœur (2018) bande annonce VF, Miraï, ma petite sœur (2018) film complet VOST, Miraï, ma petite sœur film entier en francais, film Miraï, ma petite sœur première, regarder film Miraï, ma petite sœur streaming gratuit, Miraï, ma petite sœur (2018) film complet télécharger gratuit, Miraï, ma petite sœur film entier streaming VF gratuit